Conditions générales de vente
Conditions générales de vente
CONDITIONS GÉNÉRALES POUR LES BOUTIQUES EN LIGNE
Les présentes Conditions déterminent vos droits et obligations, en tant qu'acheteur, et nous, en tant que vendeur, dans le cadre des relations contractuelles conclues par communication à distance, notamment par le biais de la boutique en ligne sur notre site Web Knifestock.frle commerçant est : SHADOW Slovakia s.r.o., N° d'identification : 50 231 111, Cabajská 42, Nitra 949 01, inscrite au registre du commerce du tribunal de district de Nitra, section : sro, insérer le numéro : 40399/N, Numéro d'identification fiscale : 2120318211, Numéro de TVA : SK2120318211 e-mail info@knifestock.fr numéro de téléphone +359 42 952 905
L'autorité de surveillance est principalement l'Inspection slovaque du commerce (SOI),
Inspection SOI pour la région de Nitra, dont le siège social est situé à Staničná 1567/9, Nitra 949 01, n° de tél. Tél. : 037 772 02 16
Toutes les informations sur le traitement de vos données personnelles sont contenues dans les principes de traitement des données personnelles, qui peuvent être consultés ici https://www.knifestock.fr/protection-de-la-vie-privee
Si une partie des présentes conditions générales entre en conflit avec ce que nous avons convenu lors de votre commande sur notre boutique en ligne, cet accord particulier prévaudra sur les présentes conditions générales.
1. QUELQUES DÉFINITIONS
1.1. La loi sur la protection des consommateurs est la loi slovaque n° 108/2024 sur la protection des consommateurs et sur les modifications de certaines lois.
1.2. Le Prix est le montant d'argent que vous paierez pour les Marchandises ;
1.3. Le prix d'expédition est le montant d'argent que vous paierez pour la livraison des marchandises, y compris le prix de l'emballage, de l'expédition, des frais de port ou d'autres frais;
1.4. Le prix total est la somme du prix et du prix du transport, de tous les autres frais et charges, si ceux-ci n'ont pas pu être déterminés à l'avance ;
1.5. La TVA est une taxe sur la valeur ajoutée selon la législation applicable ;
1.6. La boutique en ligne est une boutique en ligne que nous exploitons à l'adresse Knifestock.fr où l'achat des marchandises aura lieu ;
1.7. La facture est un document fiscal émis conformément à la loi sur la taxe sur la valeur ajoutée pour le prix total ;
1.8. Le vendeur et l'exploitant de la boutique en ligne Knifestock.sk sur le territoire de la
République slovaque est SHADOW Slovakia s.r.o., n° d'identification : 50 231 111, Cabajská 42, Nitra 949 01, inscrite au registre du commerce du tribunal de district de Nitra, section : sro, n° d'insertion : 40399/N, numéro d'identification fiscale : 2120318211, numéro de TVA : SK2120318211 e-mail info@knifestock.fr numéro de téléphone +359 42 952 905, désigné par la loi comme le vendeur et/ou le commerçant ; Pour éviter toute ambiguïté, nous ne sommes pas des opérateurs de la place de marché en ligne, et nous ne sommes donc pas des personnes qui exploitent et fournissent la place de marché en ligne aux consommateurs par l'intermédiaire d'un tiers, et nous ne sommes donc pas soumis à des obligations d'information spéciales en vertu des articles 16 et 17 de la loi sur la protection des consommateurs.
1.9. La commande est votre proposition irrévocable de conclure un contrat d'achat de marchandises avec nous ;
1.10. Un entrepreneur est une personne inscrite au registre du commerce, qui exerce ses activités sur la base d'une licence commerciale, qui exerce ses activités sur la base d'une licence commerciale autre qu'une licence commerciale soumise à une réglementation spéciale, ou une personne qui effectue une production agricole et qui est inscrite au registre conformément à une réglementation spéciale.
1.11. Un consommateur est une personne physique qui, lors de la conclusion et de l'exécution d'un contrat de consommation, n'agit pas dans le cadre de son activité commerciale ou d'une autre activité commerciale.
1.12. Le contrat de vente au consommateur est un contrat de vente conclu entre le Vendeur en tant que Vendeur et le Consommateur en tant qu'Acheteur, si l'objet de l'achat est un bien meuble, si l'article n'a pas encore été fabriqué ou fabriqué, entre autres, selon les spécifications du Consommateur en tant qu'Acheteur.
1.13. Les marchandises sont tout ce que vous pouvez acheter sur l'E-shop.
1.14. Le compte utilisateur est un compte établi sur la base des données que vous avez fournies, qui vous permet de stocker les données saisies et de stocker l'historique des marchandises commandées et des contrats conclus ;
1.15. Si vous faites des achats sur notre boutique en ligne, vous êtes légalement désigné comme l'acheteur. Si vous fournissez votre numéro d'identification (IČO) dans la commande, vous reconnaissez que les dispositions des présentes conditions générales, qui sont destinées aux entrepreneurs, ainsi que les conditions générales convenues entre nous, s'appliquent à vous. Toutefois, vous avez toujours droit, dans le cadre de la législation applicable, à une protection complète contre les pratiques commerciales déloyales et agressives et contre les actes et omissions trompeurs.
1.16. Le Contrat est un contrat d'achat conclu sur la base d'une Commande dûment complétée envoyée via la boutique en ligne-, et est conclu au moment où vous recevez une confirmation de Commande de Notre part.
1.17. Le contrat à distance est un contrat entre le professionnel et le consommateur conclu et conclu exclusivement par un ou plusieurs moyens de communication à distance sans la présence physique simultanée du professionnel et du consommateur, notamment au moyen d'une interface en ligne, d'un e-mail, d'un téléphone, d'un fax, d'une lettre d'adresse ou d'un catalogue d'offres (le Contrat).
1.18. Le Code civil est la loi slovaque n° 40/1964 Coll., telle que modifiée.
2. DISPOSITIONS GÉNÉRALES ET INSTRUCTIONS
2.1. L'achat de marchandises n'est possible que via l'interface web de l'E-shop – Knifestock.sk
2.2. Lors de l'achat de Marchandises, il est de Votre responsabilité de Nous fournir toutes les informations correctement, complètement et véridiquement. Nous considérerons donc que les informations que vous nous avez fournies lors de la commande des marchandises sont correctes, complètes et véridiques.
3. CONCLUSION DU CONTRAT
3.1. Vous pouvez conclure un contrat avec nous en langue française.
3.2. Le contrat est conclu à distance via notre boutique en ligne. Les frais d'utilisation des moyens de communication que vous utilisez lors de la conclusion du Contrat sont à votre charge. Ces frais n'augmentent pas le prix total des biens et ne diffèrent pas du tarif de base que vous payez pour l'utilisation de ces moyens (en particulier, pour l'accès à Internet). En soumettant votre commande, vous acceptez l'utilisation de moyens de communication à distance.
3.3. Pour conclure le Contrat, il est nécessaire que vous créiez une proposition de commande sur l'E-shop, qui doit inclure :
- Informations sur les marchandises achetées (vous marquez les marchandises avec le bouton Ajouter au panier / Ajouter au panier).
- Informations sur le prix, le prix d'expédition, la TVA, le mode de paiement du prix total et le mode de livraison souhaité de la marchandise. Ces informations seront saisies dans le cadre de la création de la proposition de commande et calculées automatiquement en fonction de la marchandise sélectionnée et du mode de livraison.
- Vos données d'identification nécessaires à la livraison de la marchandise : nom, prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone et adresse e-mail.
- Dans le cas où nous vous livrons des marchandises régulièrement et de manière répétée, également des informations sur la durée pendant laquelle nous vous livrerons les marchandises.
- Lors de la création du projet de commande, vous pouvez modifier et vérifier les données jusqu'à sa création.
- Après avoir vérifié et appuyé sur le bouton Commande avec obligation de paiement, vous créerez la commande. Avant d'appuyer sur le bouton, vous devez confirmer que vous avez correctement lu et accepté les conditions générales. Sans cette confirmation, il ne sera pas possible de créer une commande. Après avoir appuyé sur le bouton, toutes les informations complétées nous seront envoyées directement.
- Nous confirmerons la réception de votre commande par un e-mail généré automatiquement concernant l'enregistrement de votre commande. Après vérification de votre commande, nous vous confirmerons votre commande dans les plus brefs délais en envoyant un message à l'adresse e-mail indiquée dans la commande. La confirmation contiendra un résumé de la commande et des présentes conditions générales. En confirmant la commande, un contrat est conclu entre nous et vous. Les conditions générales en vigueur au jour de la commande font partie intégrante du Contrat.
- Il peut y avoir des situations où nous ne sommes pas en mesure de confirmer votre commande, par exemple si les marchandises ne sont pas disponibles ou si vous commandez plus de pièces que ce qui est autorisé. Les informations sur le nombre maximum de marchandises sont fournies à l'avance dans la boutique en ligne. Si nous ne pouvons pas confirmer la commande, nous vous contacterons et vous enverrons une offre de conclusion du contrat sous une forme modifiée. Dans ce cas, le contrat est conclu lorsque vous confirmez notre offre.
- Si un prix manifestement incorrect est indiqué dans l'E-shop ou dans la proposition de commande, par exemple en raison d'une erreur technique, nous ne sommes pas tenus de livrer la marchandise à ce prix, même après la confirmation de la commande. Dans ce cas, nous vous contacterons immédiatement et nous avons le droit de nous rétracter du contrat, en vous envoyant une offre de conclusion d'un nouveau contrat sous une forme modifiée. Un nouveau contrat est conclu lorsque vous confirmez notre offre. Si vous ne confirmez pas notre offre dans les 3 jours, nous avons le droit de nous rétracter du contrat. Par exemple, on considère qu'il y a une erreur de prix évidente lorsque le prix ne correspond manifestement pas au prix habituel d'autres vendeurs ou qu'il contient des chiffres manifestement incorrects.
- Lors de la conclusion du Contrat, vous êtes tenu de payer le Prix Total.
- Si vous disposez d'un compte utilisateur, vous pouvez passer une commande par l'intermédiaire de celui-ci. Dans ce cas, vous êtes tenu de vérifier l'exactitude, la véracité et l'exhaustivité des données préremplies. La méthode de création d'une commande est la même que pour un acheteur sans Compte Utilisateur, mais vous n'avez pas à remplir à plusieurs reprises vos données d'identification.
- Dans certains cas, nous vous permettons de profiter d'une réduction sur l'achat de marchandises. Pour bénéficier d'une remise, vous devez renseigner les détails de la remise dans le champ prévu à cet effet dans la proposition de commande. Les marchandises seront alors fournies à prix réduit.
4. COMPTE UTILISATEUR
4.1. Après vous être inscrit sur notre boutique en ligne, vous pouvez accéder à votre compte utilisateur.
4.2. Lors de l'enregistrement d'un compte utilisateur, vous êtes tenu de fournir des données correctes et véridiques et de les mettre à jour en cas de modifications.
4.3. L'accès au Compte Utilisateur est protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous êtes tenu de préserver la confidentialité de ces données et de ne pas les divulguer à une autre personne. Nous sommes responsables de l'utilisation abusive de ces données.
4.4. Le Compte Utilisateur est personnel et vous n'êtes pas autorisé à permettre à des tiers de l'utiliser.
4.5. Nous pouvons résilier votre Compte Utilisateur, notamment si vous ne l'utilisez pas pendant plus de 6 mois, si vous vous retirez du Contrat ou si vous ne respectez pas vos obligations au titre du Contrat.
4.6. Le Compte Utilisateur peut ne pas être disponible en continu, notamment en raison de la maintenance nécessaire des équipements matériels et logiciels.
5. PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT, RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
5.1. Le prix est toujours indiqué dans l'E-shop, dans la proposition de commande et dans le contrat. En cas de divergence entre le Prix indiqué pour les Marchandises dans l'E-shop et le Prix indiqué dans la proposition de Commande, le Prix indiqué dans la proposition de
Commande s'appliquera, qui sera toujours identique au prix du Contrat. Le projet de Commande indique également le Prix de l'Expédition, ou les conditions dans lesquelles l'Expédition est gratuite.
5.2. Le prix total visé au point 1.4 comprend la TVA, y compris tous les frais prévus par une législation particulière.
5.3. Nous exigerons de vous le paiement du prix total après la conclusion du contrat et avant la remise des marchandises. Vous pouvez payer le prix total de la manière suivante :
- Le système de paiement en ligne PayPal.
- Par carte en ligne.
- Paiement à la livraison. Dans ce cas, le paiement sera effectué lors de la livraison des Marchandises et non lors de la remise des Marchandises. En cas de paiement à la livraison, le prix total est payable à la réception des marchandises.
- En espèces ou par carte pour retrait personnel en cas de retrait dans Notre/Nos établissement(s), dont la liste est disponible /ici/. En cas de paiement en espèces ou par carte en cas d'enlèvement personnel, le Prix Total est payable à réception des Marchandises. e) Bon cadeau.
- La facture sera émise sous forme électronique après le paiement du Prix Total et sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée dans la Commande. La facture sera également disponible dans le Compte Utilisateur, si vous en avez un.
- La propriété des marchandises ne vous est transférée qu'une fois que vous avez payé le prix total et que les marchandises vous ont été livrées. Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, le prix total est payé par crédit des fonds sur notre compte, dans d'autres cas, il est payé au moment du paiement.
6. LIVRAISON DE LA MARCHANDISE, TRANSFERT DU RISQUE DE DESTRUCTION ACCIDENTELLE ET DE DÉTÉRIORATION ACCIDENTELLE ET DE PERTE DE L'OBJET DE LA VENTE
6.1. Les marchandises vous seront livrées de la manière de votre choix. Les modalités, les conditions et les prix des différentes livraisons peuvent être trouvés /ici/.
6.2. Les marchandises ne peuvent être livrées qu'à l'intérieur de la République slovaque.
6.3. Nous sommes tenus de vous livrer les marchandises sans délai, mais au plus tard dans les 30 jours à compter de la date de conclusion du contrat, sauf accord contraire de notre part. Les marchandises sont livrées au moment où vous les prenez en charge ou sont prises en charge par une personne que vous désignez, ou lorsque nous les remettons à un transporteur mandaté par vous en dehors des options de transport que nous vous avons proposées. Si les marchandises nécessitent un montage ou une installation de notre part, les marchandises ne sont réputées avoir été livrées qu'à l'achèvement de l'assemblage ou de l'installation.
6.4. Au cours de l'exécution du contrat, de tels faits peuvent se produire qui affecteront la date de livraison des marchandises que vous avez commandées. Nous vous informerons immédiatement par e-mail de la modification de la date de livraison et de la nouvelle date de livraison prévue des marchandises commandées, sans que votre droit de rétractation du contrat n'en soit affecté. Notre notification de la nouvelle date de livraison des Marchandises comprend également Notre demande qui vous est adressée d'indiquer si vous insistez pour la livraison des Marchandises que vous avez commandées à la nouvelle date. Dans le cas d'un retrait personnel dans notre établissement, nous vous informerons toujours de la possibilité de retirer les marchandises par e-mail.
6.5. Lors de la prise en charge des marchandises auprès du transporteur, il est de votre responsabilité de vérifier l'intégrité de l'emballage des marchandises et, en cas de dommage, d'en informer immédiatement le transporteur et nous-mêmes. Dans le cas où l'emballage a été endommagé, ce qui indique une manipulation et une entrée non autorisées dans l'envoi, il n'est pas de votre obligation de reprendre les marchandises du transporteur.
6.6. Vous êtes tenu de retirer les marchandises à l'endroit et à l'heure convenus. Si vous ne récupérez pas les marchandises livrées conformément à la phrase précédente, nous vous informerons par e-mail de l'endroit où vous pouvez récupérer les marchandises, y compris la date limite pour leur enlèvement, ou nous vous livrerons à nouveau les marchandises sur la base de votre demande écrite envoyée au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous étiez censé prendre en charge les marchandises, par laquelle vous vous engagez à nous rembourser tous les frais associés à la nouvelle livraison des marchandises à votre demande. Dans le cas où vous ne respecteriez pas votre obligation d'accepter les marchandises, sauf dans les cas prévus à la clause 6.4 des présentes conditions, cela n'entraînera pas une violation de notre obligation de vous livrer les marchandises. Dans le même temps, le fait que vous n'acceptez pas les marchandises n'est pas une raison pour vous rétracter du contrat entre nous et vous. Si vous n'acceptez pas les marchandises même dans le délai supplémentaire, nous avons le droit de nous rétracter du contrat en raison de votre violation substantielle du contrat. Si nous décidons d'exercer le droit en question, la rétractation est effective le jour où nous vous la remettons. La résiliation du contrat n'affecte pas le droit à une indemnisation pour les dommages subis à hauteur des frais réels de tentative de livraison des marchandises à votre demande, ou toute autre demande de dommages-intérêts, le cas échéant.
6.7. Si, pour des raisons de Votre part, les Marchandises sont livrées à plusieurs reprises ou d'une manière différente de celle convenue dans le Contrat, il est de Votre obligation de Nous rembourser les frais associés à cette livraison répétée à Votre demande. Les détails de paiement pour le paiement de ces frais seront envoyés à l'adresse e-mail indiquée dans le contrat et sont payables dans les 14 jours suivant la réception de l'e-mail.
6.8. Le risque de destruction accidentelle, de détérioration accidentelle et de perte des Marchandises vous est transféré au moment de la livraison des Marchandises. Dans le cas où vous n'acceptez pas les Marchandises ou refusez de les accepter, sauf dans les cas visés à la clause 6.4 des présentes Conditions générales, vous courez le risque de destruction accidentelle et de détérioration et de perte accidentelles des Marchandises au moment où vous avez eu la possibilité de les accepter, mais pour des raisons de votre part, l'acceptation n'a pas eu lieu. Le transfert du risque de destruction accidentelle et de détérioration et de perte accidentelles des Marchandises signifie qu'à partir de ce moment, vous supportez toutes les conséquences associées à la perte, à la destruction, à l'endommagement ou à toute détérioration des Marchandises.
7. DROITS DÉCOULANT DE LA RESPONSABILITÉ POUR DÉFAUTS
7.1. Disposition introductive sur la responsabilité pour défauts
7.1.1. Si vous êtes un entrepreneur, nous nous engageons à vous livrer les marchandises dans la qualité, la quantité et sans défaut convenus.
7.1.2. Dans le cas où vous êtes un Consommateur, Nous nous engageons à Vous livrer les Biens conformément aux exigences générales de l'article 617 du Code civil et aux exigences convenues en vertu de l'article 616 du Code civil, présentées par les caractéristiques des Biens que Vous avez commandés sur Notre boutique en ligne ou sur Notre matériel promotionnel en relation avec les Biens livrés, et sans défauts. Les marchandises ne doivent pas être conformes aux exigences générales de l'article 617 du Code civil si, lors de la conclusion du contrat, nous vous avons expressément informé qu'une certaine caractéristique ne correspond pas à ces exigences générales et que vous l'avez expressément et spécifiquement accepté.
7.1.3. Les Marchandises vendues sont conformes aux exigences générales de l'article 617 du Code civil si :
- il est adapté à toutes les fins pour lesquelles des Marchandises du même type sont normalement utilisées, compte tenu, notamment, de la législation, des normes techniques ou des codes de conduite applicables à l'industrie concernée, si des normes techniques n'ont pas été élaborées ;
- correspond à la description et à la qualité de l'échantillon ou du modèle mis à votre disposition avant la conclusion du Contrat ;
(c) il est fourni avec des accessoires, un emballage et des instructions, y compris des instructions de montage et d'installation, auxquels vous pouvez raisonnablement vous attendre
;
7.1.4. d) est fourni dans la quantité, la qualité et les caractéristiques, y compris la fonctionnalité, la compatibilité, la sécurité et la capacité à maintenir sa fonctionnalité et ses performances (durée de vie) dans des conditions normales d'utilisation, qui sont courantes pour les Biens du même type et auxquelles vous pouvez raisonnablement vous attendre compte tenu de la nature des Biens vendus, compte tenu de toute déclaration publique de notre part ou d'une déclaration publique d'une autre personne dans la même chaîne d'approvisionnement, y compris le fabricant, ou en leur nom, notamment lors de la promotion des Marchandises ou sur leur étiquetage, le fabricant étant considéré comme le fabricant des Marchandises, l'importateur des Marchandises sur le marché de l'Union européenne en provenance d'un pays tiers ou une autre personne qui s'identifie comme le fabricant en apposant son nom, sa marque ou tout autre signe distinctif sur les Marchandises. Nous sommes responsables des défauts que les Marchandises présentent lors de leur livraison dans la mesure de Notre obligation énoncée dans la clause 7.1.1 ou 7.1.2 des présentes Conditions.
7.1.5. Si vous êtes un entrepreneur, nous ne sommes pas responsables des défauts des marchandises dans les cas suivants :
7.1.5.1. si vous avez été informé des défauts existants ou si vous auriez dû connaître les défauts sur la base des circonstances de la conclusion du contrat et que ces défauts ne contredisent pas les caractéristiques convenues des marchandises ;
7.1.5.2. si les défauts des Marchandises sont apparus après que Vous avez repris les Marchandises, à condition que les défauts n'aient pas été causés par un manquement à Nos obligations ou que Vous ayez eu la possibilité de reprendre les Marchandises conformément à l'article 6 des présentes Conditions Générales et que Vous ayez refusé d'accepter les Marchandises sans raison légale ou que Vous n'ayez pas accepté les Marchandises ;
7.1.5.3. si vous n'avez pas reproché les défauts évidents des Marchandises en temps utile conformément à l'article 7.3.1 des présentes Conditions Générales ;
7.1.5.4. si vous n'avez pas reproché les vices cachés des Biens en temps utile conformément à l'article 7.3.2 des présentes Conditions Générales ;
7.1.5.5. dans le cas de marchandises d'occasion, nous ne sommes pas responsables des défauts causés par leur utilisation ou leur usure. Dans le cas de marchandises vendues à un prix inférieur, nous ne sommes pas responsables des défauts pour lesquels un prix inférieur a été convenu.
7.1.6. Si vous êtes un consommateur, nous ne sommes pas responsables des défauts et des caractéristiques des biens dans les cas où :
7.1.6.1. vous n'avez pas reproché les défauts des Marchandises à temps dans le délai spécifié à l'article 7.4.1 des présentes Conditions Générales ;
7.1.6.2. les caractéristiques des Marchandises ne sont pas conformes aux exigences générales de l'article 617 du Code civil, et vous en avez été clairement informé par écrit par Nous et avez spécifiquement exprimé votre consentement écrit exprès à ladite non-conformité ;
7.1.6.3. et des défauts dans les Marchandises sont apparus à la suite d'une mauvaise installation ou de l'absence d'installation des mises à jour nécessaires, si nous avons pris des dispositions pour que vous livriez ces mises à jour, vous avons informé de leur disponibilité et des conséquences si vous ne les installez pas ;
7.1.6.4. et l'absence d'installation ou l'installation incorrecte des mises à jour nécessaires, à la suite de quoi des défauts dans les marchandises sont survenus, n'a pas été causée par des défauts dans les instructions que nous avons fournies pour leur installation ;
7.1.7. La période de garantie générale est de 24 mois. La période de garantie commence à partir du moment où vous recevez les marchandises.
7.1.8. Si les marchandises sont remplacées, la période de garantie recommencera à compter de la réception des nouvelles marchandises par vous.
7.1.9. Vos droits de responsabilité pour les défauts des Marchandises pour lesquels la période de garantie s'applique expireront si vous ne les exercez pas pendant la période de garantie. Toutefois, vous devez faire valoir vos droits en matière de responsabilité des denrées périssables au plus tard le lendemain de l'achat, faute de quoi vos droits s'éteindront.
7.2. Les Marchandises vendues sont défectueuses si elles ne sont pas conformes aux exigences convenues et aux exigences générales selon les points ci-dessus, ou si leur utilisation est empêchée ou restreinte par les droits d'un tiers, y compris les droits de propriété intellectuelle. Nous garantissons qu'au moment du transfert du risque de destruction accidentelle et de détérioration et de perte accidentelles des Marchandises en vertu de la clause 6.8 des Conditions générales, les Marchandises sont exemptes de défauts, en particulier que :
- correspond à la description, au type, à la quantité et à la qualité et présente les caractéristiques que nous avons convenues avec vous et, sauf accord exprès, celles que nous avons spécifiées dans la description des Marchandises, ou celles qui peuvent raisonnablement être attendues en raison de la nature des Marchandises ;
- il est adapté aux fins que nous avons spécifiées ou aux fins habituelles pour les marchandises de ce type et est fonctionnel ;
(c) a une capacité définie à fonctionner avec du matériel ou des logiciels avec lesquels des Biens du même type sont couramment utilisés, sans qu'il soit nécessaire de modifier les Biens, le matériel ou les logiciels vendus (compatibilité) et une capacité définie à fonctionner avec du matériel ou des logiciels différents de ceux avec lesquels des Biens du même type sont couramment utilisés (interopérabilité) ;
- d) il est fourni avec tous les accessoires et instructions, si convenu avec vous dans le Contrat ;
7.3. Conditions d'exercice du droit de responsabilité pour défauts (réclamations) spécifiquement pour les entrepreneurs
7.3.1. Il est de votre responsabilité de signaler et de vous plaindre du défaut sans retard injustifié après avoir pu le découvrir, mais au plus tard 3 jours après la réception des marchandises.
7.3.2. Vous êtes tenu d'exercer votre droit de responsabilité pour d'autres défauts (cachés) de la manière spécifiée à l'article 7.5.1 ci-dessous sans retard excessif après avoir découvert le défaut des marchandises, mais au plus tard jusqu'à l'expiration de la période de garantie.
7.3.3. Si les marchandises vous sont livrées dans un emballage cassé ou endommagé ou si l'envoi est manifestement trop léger, nous vous demandons de ne pas accepter ces marchandises de la société de transport et de nous en informer immédiatement en appelant le +359 42 952 905 ou par e-mail à l'adresse info@Knifestock.fr En cas de constatation de défauts évidents (par exemple, des dommages mécaniques), vous êtes tenu de déposer une réclamation sans retard excessif de la manière spécifiée au point 7.5.1 ci-dessous. Nous ne prendrons pas en compte une réclamation formulée ultérieurement en raison de défauts évidents de la Marchandise, y compris un défaut consistant en l'incomplétude de la Marchandise.
7.3.4. La garantie couvre tous les défauts des Marchandises décrits à l'article 7.2. et/ou contraire à notre engagement dans la clause 7.1.1a. des présentes Conditions.
7.3.5. Vous n'avez pas le droit d'exercer votre droit de responsabilité pour un défaut dans le cas où nous ne sommes pas responsables des défauts conformément à la clause 7.1.5 des présentes Conditions générales ou conformément à la législation en vigueur et en vigueur au moment de la conclusion du Contrat, ou si vous aviez connaissance du défaut avant de recevoir les Marchandises, ou si nous vous en avons averti ou pour cette raison vous avez bénéficié d'une remise raisonnable sur le Prix des Marchandises.
7.4. Conditions d'exercice du droit de responsabilité pour défauts (réclamations) spécifiquement pour les consommateurs
7.4.1. Vous avez le droit d'exercer vos droits de responsabilité pour les défauts qui surviennent avec les marchandises reçues dans les 2 mois à compter de la découverte du défaut, mais au plus tard dans les 24 mois à compter de la livraison des marchandises.
7.4.2. Si les marchandises vous sont livrées dans un emballage endommagé ou endommagé ou si l'envoi est manifestement trop léger, nous vous recommandons de ne pas accepter ces marchandises de la société de transport et de nous en informer immédiatement en appelant le +359 42 952 905 ou par e-mail à l'adresse info@Knifestock.fr Si vous décidez d'accepter un tel envoi, il est nécessaire de vérifier l'envoi en présence du transporteur et de vous assurer, qu'il n'y a pas d'articles manquants des Marchandises et que tous les articles des Marchandises sont en ordre. Si vous constatez, lors de l'inspection de l'envoi conformément à la phrase précédente, que l'état ou le nombre d'articles des marchandises commandées n'est pas conforme à ce que vous avez commandé, nous vous recommandons d'écrire un enregistrement des dommages d'expédition auprès du transporteur ou de vous plaindre d'une telle lacune dans le protocole d'acceptation du transporteur.
7.4.3. En cas de découverte ultérieure de défauts évidents après la réception des marchandises (par exemple, dommages mécaniques, marchandises manquantes ou leurs articles, marchandises incorrectes ou leurs articles), nous vous demandons de déposer une réclamation sans retard excessif de la manière décrite au point 7.5.1 ci-dessous. Nous sommes en droit de rejeter une réclamation formulée ultérieurement en raison de défauts évidents de la marchandise, y compris un défaut consistant en l'incomplétude de la marchandise.
7.4.4. Vous n'avez pas le droit d'exercer votre droit de responsabilité pour les défauts dans le cas où nous ne sommes pas responsables des défauts conformément à la clause 7.1.6 des présentes Conditions générales ou en vertu de la législation en vigueur au moment de la conclusion du Contrat.
7.4.5. Vous avez le droit d'exercer votre droit de responsabilité en cas de défauts de la manière spécifiée à l'article 7.5.1 et dans le délai spécifié à l'article 7.4.1 des présentes Conditions générales.
7.5. Exercice du droit de responsabilité pour les défauts (réclamations)
7.5.1. Dans le cas où les Marchandises présentent un défaut, c'est-à-dire en particulier si l'une des conditions énoncées aux articles 7.1 à 7.. n'est pas remplie, Vous pouvez Nous notifier un tel défaut et exercer les droits découlant de la responsabilité pour défauts (c'est-à-dire vous plaindre des Marchandises) en envoyant un e-mail ou une lettre à Nos adresses indiquées à côté de Nos données d'identification, ou en personne dans Notre/Nos établissement(s), dont la liste est disponible sur Notre site Web. Pour une réclamation, vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire que vous avez mis à votre disposition, que vous pouvez trouver /ici/.
7.5.2. Dans la notification par laquelle vous déposez une réclamation, veuillez inclure, en particulier, une description du défaut des marchandises et vos données d'identification, y compris l'e-mail auquel vous souhaitez recevoir une notification de la méthode de traitement de la réclamation, ainsi que les réclamations en responsabilité pour défauts, spécifiées aux points .7.6.3 à .6.8., que vous faites valoir.
7.5.3. Lorsque vous déposez une réclamation, veuillez également nous soumettre une preuve d'achat des marchandises (facture) afin de prouver leur achat chez nous, sinon nous ne sommes pas obligés d'accepter votre réclamation.
7.5.4. Nous considérons que la date de livraison des marchandises défectueuses ainsi que les documents pertinents (conformément à la clause 7.5.3) sont le jour du dépôt de la réclamation. Dans le cas où votre soumission par laquelle vous déposez une plainte est incomplète (en particulier illisible, peu claire, incompréhensible, ne contenant pas les documents requis, etc.), nous vous demanderons de compléter la plainte soumise par écrit, notamment par e-mail. Dans ce cas, la procédure de réclamation commence le jour de la remise de votre soumission complémentaire.
7.5.5. Lorsque nous recevrons votre plainte ou votre modification de la plainte soumise, nous vous enverrons immédiatement une confirmation écrite de la réception de la plainte, ou une confirmation de la plainte pour défaut. Dans la confirmation, nous indiquerons le délai le plus court possible déterminé conformément au point 7.6.1., dans lequel nous éliminerons le défaut dénoncé de la marchandise.
7.5.6. Si Vous ne complétez pas la réclamation soumise conformément à la Clause 7.5.4 du présent Article sans retard injustifié, au plus tard 10 jours à compter de la date de livraison de Notre Demande conformément à la Clause 7.5.4 du présent Article, Nous considérerons Votre soumission comme non fondée et si les informations manquantes requises qu'il Vous a été demandé de compléter sont nécessaires au règlement de la plainte, Nous pouvons décider de ne pas traiter cette plainte incomplète.
7.6. Traitement des réclamations
7.6.1. Sur la base de votre décision de choisir la méthode d'élimination du défaut spécifiée aux points 7.6.3 et 7.6.4 à 7.6.8 que vous appliquez, nous éliminerons le défaut dans le délai raisonnable dont nous avons besoin pour évaluer le défaut et pour réparer ou remplacer l'article, en tenant compte de la nature de l'article et de la nature et de la gravité du défaut, et qui ne dépassera pas 30 jours à compter de la date de dépôt de votre réclamation, ou à compter de la date de la réclamation du défaut. Nous ne fournissons pas de garantie au consommateur en vertu de l'article 626 du Code civil. . Nous ne sommes pas obligés d'accepter la méthode d'élimination du défaut que vous avez choisie si la méthode que vous avez choisie n'est pas possible ou nous entraînerait des coûts déraisonnables, compte tenu du prix des marchandises et de la gravité du défaut.
7.6.2. Ce n'est que dans des cas exceptionnels et pour des raisons objectives que nous pouvons prolonger le délai de rectification du défaut spécifié dans la confirmation de réception de la réclamation de défaut du plus beau moment nécessaire pour remédier au défaut. Nous vous informerons par écrit d'une telle prolongation du délai pour éliminer le défaut.
7.6.3. Si le défaut est un défaut auquel nous pouvons remédier en le réparant, vous avez le droit de faire réparer le défaut gratuitement, en temps opportun et correctement à nos frais.
7.6.4. Au lieu de remédier au défaut en le réparant, vous pouvez exiger le remplacement des Marchandises.
7.6.5. Au lieu d'éliminer le défaut de la marchandise en la réparant, nous pouvons toujours remplacer la marchandise défectueuse par une marchandise sans défaut, à moins que cela ne vous cause de graves difficultés.
7.6.6. Après l'expiration de la période d'élimination du défaut, vous avez droit à une remise raisonnable sur le prix des marchandises ou vous pouvez vous rétracter du contrat. Vous avez également les mêmes droits dans les cas où nous ne réparons pas le défaut ou ne remplaçons pas les Marchandises, refusons de réparer ou de remplacer les Marchandises parce que la réparation ou le remplacement n'est pas possible ou nécessiterait des coûts déraisonnables, si les Marchandises continuent de présenter les mêmes défauts malgré leur réparation ou leur remplacement, ou si nous vous informons que le défaut ne peut pas être réparé ou remplacé dans un délai raisonnable ou sans vous causer de désagréments graves. La remise sur le prix d'achat doit être proportionnelle à la différence entre la valeur des Marchandises vendues et la valeur que les Marchandises auraient eue si elles avaient été exemptes de défauts. Nous vous paierons le prix d'achat ou le paiement d'un escompte sur le prix d'achat de la même manière que vous avez utilisé pour payer le prix d'achat, sauf si nous convenons expressément d'un autre mode de paiement. Tous les frais associés au paiement sont à notre charge.
Vous ne pouvez pas vous retirer du Contrat conformément à la clause 7.6.6 si vous avez été impliqué dans la survenance du défaut ou si le défaut est négligeable. Si le Contrat porte sur plus d'un Bien, vous ne pouvez vous rétracter du Contrat qu'en ce qui concerne les Biens défectueux. Vous ne pouvez résilier le contrat en ce qui concerne d'autres marchandises que s'il ne peut pas être raisonnablement prévu que vous serez intéressé à conserver les autres marchandises exemptes de marchandises défectueuses.
7.6.7. S'il y a un défaut dans les Marchandises qui ne peut pas être éliminé et qui vous empêche de pouvoir utiliser correctement les Marchandises comme des Marchandises sans défaut, vous avez le droit de faire remplacer les Marchandises ou vous avez le droit de vous rétracter du Contrat. Vous avez les mêmes droits si les défauts peuvent être éliminés, mais que vous ne pouvez pas utiliser correctement les marchandises en raison de la récurrence du défaut après réparation ou en raison d'un grand nombre de défauts.
7.6.8. Nous réglerons votre réclamation ou votre réclamation concernant le défaut en remettant les marchandises réparées, en remplaçant les marchandises, en payant une remise raisonnable sur le prix des marchandises ou par un refus écrit motivé de responsabilité pour les défauts, c'est-à-dire en rejetant votre réclamation.
7.7. Si vous êtes un consommateur, l'exercice des droits découlant de la responsabilité pour les défauts des marchandises est régi par les dispositions des articles 619 et suivants. du Code civil et de la Loi sur la protection du consommateur. č. “).
7.8. Si nous déclinons toute responsabilité pour les défauts ou si nous rejetons votre réclamation, vous avez le droit de contacter une personne accréditée, une personne autorisée ou un organisme notifié (par exemple, un expert, un organisme autorisé, accrédité ou notifié, un service autorisé, une institution scientifique, etc.) pour vous fournir un avis d'expert ou un avis d'expert prouvant notre responsabilité pour les défauts des marchandises.
7.9. Dans le cas où vous prouvez notre responsabilité pour les défauts des marchandises conformément au point 7.8, vous avez la possibilité de nous reprocher à plusieurs reprises les défauts des marchandises, et il est vrai que nous ne pouvons pas refuser cette responsabilité et que nous serons donc obligés de traiter à nouveau votre plainte.
7.10. Les frais liés à l'obtention d'un avis d'expert ou d'un avis d'expert conformément à la clause 7.8 des présentes Conditions générales sont à notre charge, mais vous devez nous les appliquer au plus tard 2 mois après le règlement de la nouvelle réclamation.
7.11. Par la présente, nous vous avons dûment informé de vos droits liés à l'application de la responsabilité pour tout défaut des marchandises. En concluant le contrat, vous confirmez que vous avez eu la possibilité de lire à l'avance les termes et conditions de la réclamation des marchandises et de les comprendre correctement.
8. RÉTRACTATION
8.1. La résiliation du contrat, c'est-à-dire la résiliation de la relation contractuelle entre nous et vous dès le début, peut survenir pour les raisons et de la manière spécifiées dans le présent article, ou dans d'autres dispositions des conditions générales dans lesquelles la possibilité de rétractation est expressément énoncée.
8.2. Si vous êtes un consommateur, vous avez le droit de vous rétracter du contrat sans donner de raison dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de conclusion du contrat dont l'objet est la fourniture d'un service, conformément aux dispositions de la loi sur la protection des consommateurs. Dans le cas où nous avons conclu un contrat ayant pour objet plusieurs types de marchandises ou la livraison de plusieurs parties de marchandises, ce délai ne commence à courir qu'à compter du jour de la réception de la dernière partie des marchandises, et dans le cas où nous avons conclu un contrat sur la base duquel nous vous livrerons les marchandises régulièrement et de manière répétée, il commence le jour de la réception de la première livraison. Vous pouvez vous rétracter du Contrat de toute manière démontrable (en particulier, en envoyant un e-mail ou une lettre à Nos adresses indiquées à côté de Nos données d'identification dans les Conditions Générales). Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire que nous mettons à votre disposition, que vous pouvez trouver /ici/ Vous avez le droit de résilier le contrat, même uniquement en ce qui concerne un ou des biens spécifiques, si nous avons livré ou fourni plusieurs biens sur la base du contrat. Les effets de la résiliation du Contrat s'appliquent également à tout contrat supplémentaire au Contrat, le cas échéant, sauf accord contraire exprès de notre part. Dès réception de l'avis de rétractation du Contrat, nous vous fournirons immédiatement notre confirmation de sa livraison par e-mail ou sur un support durable.
8.3. Dans le cas où vous êtes un consommateur et que nous ne vous livrons pas les marchandises à temps, vous avez le droit de vous rétracter du contrat même sans prévoir de délai raisonnable supplémentaire conformément à l'article 517 (1) du Code civil, si (i) nous refusons de vous livrer les marchandises, (ii) la livraison en temps opportun était extrêmement importante compte tenu de toutes les circonstances de la conclusion du contrat, (iii) vous nous avez informés avant la conclusion du contrat que la livraison en temps voulu est extrêmement importante.
8.4. Toutefois, même en tant que Consommateur, vous ne pouvez pas vous rétracter du Contrat dans les cas où l'objet du Contrat est :
- la fourniture du service, si le service a été entièrement fourni et que la fourniture du service a commencé avant l'expiration du délai de rétractation avec votre consentement exprès, et en même temps vous avez déclaré que vous avez été dûment informé qu'en exprimant votre consentement, vous perdez le droit de vous rétracter du Contrat après la fourniture complète du service, si vous êtes obligé de payer le Prix en vertu du Contrat ;
- la vente de Biens, dont le Prix dépend de l'évolution des prix sur le marché financier, que nous ne pouvons pas influencer et qui peut survenir pendant la période de rétractation du Contrat ;
- la vente de boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu au moment de la conclusion du contrat, et leur livraison peut être effectuée au plus tôt après 30 jours et leur prix dépend de l'évolution des prix sur le marché, sur laquelle nous ne pouvons pas influencer ;
- la vente de Biens qui ont été fabriqués selon vos spécifications ou qui ont été fabriqués sur mesure pour vous ;
(e) la vente de Marchandises qui sont sujettes à une dégradation ou à une périssabilité rapides et de Marchandises qui, après la livraison, ont été inextricablement mélangées à d'autres ;
- la vente de Marchandises enfermées dans des emballages de protection qui ne sont pas adaptés à des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont l'emballage de protection a été brisé après la livraison ;
- la vente de phonogrammes, d'enregistrements vidéo, d'enregistrements audiovisuels ou de logiciels vendus dans des emballages de protection, si l'emballage d'origine a été altéré après la livraison des Marchandises ;
- la vente de périodiques, à l'exception des ventes sur la base d'un contrat d'abonnement ;
- Le délai de rétractation conformément à l'article 8.2 des Conditions générales est réputé avoir été respecté si vous nous envoyez un avis indiquant que vous vous rétractez du Contrat pendant le délai de rétractation (mais au plus tard le dernier jour du Contrat).
- En cas de rétractation du Contrat, le Prix vous sera restitué dans les 14 jours à compter de la date de remise de l'avis de rétractation sur votre compte bancaire à partir duquel il a été crédité, ou sur votre compte bancaire sélectionné dans la rétractation du Contrat. Cependant, le montant ne sera pas remboursé avant que vous ne nous retourniez les marchandises. Veuillez nous retourner la marchandise propre, y compris l'emballage d'origine si possible.
- En cas de rétractation du Contrat conformément à l'article 8.2 des Conditions générales,
Vous êtes tenu de Nous envoyer les Marchandises dans les 30 jours suivant la rétractation, de Nous remettre les Marchandises ou de les remettre à une personne autorisée par Nous à reprendre les Marchandises, tandis que vous supportez les frais de retour des Marchandises. Le délai est respecté si les marchandises ont été remises au transport au plus tard le dernier jour du délai. Vous, en revanche, avez droit à un remboursement du prix d'expédition, mais uniquement dans le montant correspondant au mode de livraison le moins cher des marchandises que nous avons proposé pour la livraison des marchandises. Si l'objet du contrat dont vous vous rétractez est la fourniture d'un service, vous êtes tenu de nous payer le prix de la prestation effectivement fournie à la date de remise de l'avis de rétractation du contrat, si vous avez donné votre consentement explicite au début de la fourniture du service avant la fourniture de la prestation.
- Vous êtes responsable des dommages dans les cas où les Marchandises sont endommagées à la suite d'une manipulation de votre part de celles-ci différente de ce qui est nécessaire en ce qui concerne leur nature et leurs caractéristiques. Dans un tel cas, nous vous facturerons les dommages causés après que les marchandises nous ont été retournées et que la date d'échéance du montant facturé est de 14 jours.
- Nous sommes en droit de résilier le Contrat en raison de l'épuisement des stocks, de l'indisponibilité des Marchandises, ou si le fabricant, l'importateur ou le fournisseur des Marchandises convenu dans le Contrat a interrompu la production ou apporté des modifications importantes qui ont rendu impossible l'exécution de Nos obligations en vertu du Contrat ou pour des raisons de force majeure, ou si nous avons fait tous les efforts qui peuvent raisonnablement être exigés de Nous, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer les marchandises dans le délai spécifié dans les présentes conditions générales. Dans ces cas, nous sommes tenus de vous en informer sans retard excessif et de vous restituer le prix total déjà payé pour les marchandises, dans un délai de 14 jours à compter de la date de notification de la rétractation du contrat. Nous vous rembourserons le prix total qui vous a été payé pour les marchandises de la même manière que vous avez payé le prix total, sans préjudice du droit de convenir avec vous d'une autre méthode de remboursement si des frais supplémentaires ne vous sont pas facturés à cet égard.
- Nous sommes en droit de résilier le contrat même si vous n'avez pas reçu les marchandises dans les 5 jours ouvrables à compter du jour où vous avez été obligé d'accepter les marchandises.
9. SOUMISSION DE SUGGESTIONS ET DE PLAINTES
9.1. En tant que consommateur, vous avez le droit de soumettre des suggestions et des plaintes par écrit, par e-mail à : info@Knifestock.sk
9.2. Nous vous informerons de l'évaluation de la plainte ou de la plainte par e-mail envoyé à votre adresse e-mail.
9.3. Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ou de votre plainte, vous pouvez également soumettre une plainte par voie électronique via la plateforme disponible sur le siteweb https://www.soi.sk/sk/Podavanie-podnetov-staznosti-navrhov-a-ziadosti/Podajtepodnet.soi.
10. MODES ALTERNATIFS DE RÈGLEMENT DES LITIGES AVEC LES CONSOMMATEURS
10.1. Vous avez le droit de nous contacter pour nous faire part d'une demande de réparation par e-mail envoyé à info@Knifestock.fr si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre plainte ou si vous estimez que nous avons violé vos droits. Si nous répondons par la négative à votre demande ou si nous n'y répondons pas dans les 30 jours suivant son envoi, vous avez le droit de déposer une requête pour initier un règlement alternatif des litiges auprès d'une entité de règlement alternatif des litiges (Entité) conformément à la loi n° 391/2015 Coll. sur le règlement alternatif des litiges et sur les modifications de certaines lois, telle que modifiée (Loi sur le règlement alternatif des litiges).
10.2. Les entités sont des autorités et des personnes morales autorisées conformément à l'article 3 de la loi sur le règlement extrajudiciaire des litiges et leur liste est publiée sur le site Web du ministère de l'Économie de la République slovaque. https://www.mhsr.sk/obchod/ochrana-spotrebitela/alternativne-riesenie-spotrebitelskychsporov-1/zoznam-subjektov-alternativneho-riesenia-spotrebitelskych-sporov-1.
10.3. Vous pouvez soumettre une réclamation de la manière spécifiée à l'article 12 de la loi sur le règlement extrajudiciaire des litiges.
10.4. Vous avez également le droit d'initier une résolution extrajudiciaire des litiges en ligne via la plateforme OSR disponible sur le site web dehttps://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/sk/IP_16_297 ou https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=SK.
11. DISPOSITIONS FINALES
11.1. Toute correspondance écrite vous sera envoyée par e-mail. Notre adresse e-mail est indiquée à côté de Nos données d'identification. Nous vous enverrons la correspondance à l'adresse e-mail indiquée dans l'Accord, dans le Compte utilisateur ou par l'intermédiaire de laquelle vous nous avez contactés.
11.2. Le Contrat ne peut être modifié que sur la base de notre accord écrit. Toutefois, nous sommes en droit de modifier les présentes conditions générales, mais cette modification n'affectera pas les contrats déjà conclus, mais uniquement les contrats qui seront conclus après la date d'entrée en vigueur de cette modification. Cependant, nous ne vous informerons de la modification que si vous avez créé un compte d'utilisateur (afin que vous disposiez de ces
informations au cas où vous commanderiez de nouvelles marchandises, mais que la modification ne donne pas lieu à un droit de résiliation, car nous n'avons pas de contrat susceptible d'être résilié), ou si nous sommes censés vous livrer des marchandises régulièrement et à plusieurs reprises sur la base du contrat. Nous vous enverrons des informations sur le changement à votre adresse e-mail au moins 14 jours avant l'entrée en vigueur de la modification. Si nous ne recevons pas de notification de résiliation du contrat conclu pour des livraisons régulières et répétées de marchandises de votre part dans les 14 jours suivant l'envoi des informations sur la modification, les nouvelles conditions générales font partie de notre contrat et s'appliquent à la prochaine livraison de marchandises après la date d'entrée en vigueur de la modification. Le délai de préavis si vous donnez un préavis est de 2 mois.
11.3. En cas de force majeure ou d'événements imprévisibles (catastrophe naturelle, pandémie, pannes opérationnelles, pannes de sous-traitants, etc.), nous ne sommes pas responsables des dommages causés à la suite ou en relation avec des cas de force majeure ou des événements imprévisibles, et si cette situation dure plus de 10 jours, nous et vous avez le droit de résilier le contrat par écrit.
11.4. Une annexe intégrale aux conditions générales est un modèle de formulaire de réclamation (appendice n° 1) et un modèle de formulaire de rétractation du contrat, accompagné d'instructions (appendice n° 2).
11.5. L'Accord, y compris les Conditions générales, est archivé sous forme électronique chez nous, mais ne vous est pas accessible. Cependant, vous recevrez toujours les présentes conditions générales et les confirmations de commande avec un résumé de la commande par e-mail et vous aurez donc toujours accès au contrat, même sans notre coopération. Nous vous recommandons de toujours confirmer la Commande et de conserver les Conditions Générales.
11.6. Aucun code de conduite conformément à l'article 2 lettre I) de la loi sur la protection des consommateurs ne s'applique à nos activités.
11.7. Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 01.07.2024.