Livraison et paiement

Livraison en France

Pour tout achat supérieur à 100 € et pour certains produits sélectionnés, nous vous livrons gratuitement à n'importe quelle adresse en France.

En général, sauf indication contraire et si le produit est en stock, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables, selon le mode de paiement choisi par l'acheteur et le mode de livraison, à compter de la confirmation de commande reçue par le consommateur.

Si le produit n'est pas en stock, l'acheteur sera informé du délai de disponibilité sur la page du produit, par e-mail ou par téléphone.

Vous pouvez vérifier la date de livraison exacte et la disponibilité en appelant le +‭421 233 331 056, les jours ouvrables de 8h00 à 16h00 ou par e-mail à info@knifestock.sk.

L'acheteur peut choisir parmi plusieurs modes de livraison et de réception des produits commandés :

  • La Poste
  • Packeta

À l'endroit de retrait choisi ou Z-BOX

Sans attendre le livreur

Notification de la disponibilité du colis pour le retrait

  • Retrait en magasin

Possibilité de choisir le retrait en magasin Lovec- Aupark

  • Packeta à domicile

Colis livré directement à domicile. Si le livreur Packeta ne vous trouve pas chez vous, il déposera votre colis au point de retrait le plus proche et vous pourrez le récupérer le jour même.

  • Livraison par société de messagerie (Direct Parcel Distribution SK s.r.o. (DPD))

sur tout le territoire de la France

livraison des produits les jours ouvrables entre 8h00 et 18h00

les produits vous seront livrés à l'adresse convenue à l'avance

livraison jusqu'à la première porte verrouillable de votre maison ou appartement

le transporteur ne monte pas les étages

le transport premium est à la charge du client (pour plus d'informations, contactez-nous)

(Livraison GRATUITE pour les produits marqués « livraison gratuite » ou pour tout achat supérieur à 100 €)

 

Méthodes de paiement

  • Carte en ligne
  • PayPal
  • Paiement à la livraison

 

Le paiement des produits se fait en espèces directement au livreur lors de la réception des produits.

Les produits restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement complet et à la réception, mais le risque de dommage passe à l'acheteur lors de la réception. Les informations de facturation de l'acheteur ne peuvent pas être modifiées après l'envoi de la commande.