
Description du produit
Bilbo Baggins, l'oncle de Frodo Baggins, est considéré comme une légende vivante de Shire. Bilbon passe le premier siècle de sa vie à contempler jusqu'à ce qu'il devienne un aventurier, un voleur du Seigneur et un chercheur des anneaux. Avec Gandalf, Thorin Oakenshield et d'autres aventuriers, il part à la recherche du trésor gardé par Dragon Smaug. Il a légué la bague qu'il avait trouvée lors de son voyage inoubliable à Frodon pour son 111e anniversaire.
Bilbo Baggins a également saisi l'épée Sting pendant son voyage alors qu'il se rendait à Erebor avec Gandalf et treize nains. Ils l'ont trouvé dans la grotte des trolls. Il a été forgé au premier âge à Gondolin. Grâce à l'art du forgeron elfique, l'épée a commencé à clignoter en bleu lorsque les gobelins étaient proches.
Dans la guerre de l'anneau, Bilbon a remis l'épée Sting à son neveu Frodon à Rivendell. Lors du difficile voyage vers le Mordor, il a souvent servi l'épée à Frodon. Après que Frodon ait été assommé par l'araignée Shelob, Sam a pris l'épée et a contribué de manière significative au succès de l'aventure. Plus tard, Frodon a finalement remis l'épée à Sam.
La réplique d'épée élaborée, qui est plus qu'un couteau de longueur, est une réplique authentique de l'original. La lame courte en acier inoxydable et les poignées en métal massif sont décorées en détail. Il est livré avec un affichage mural de haute qualité avec des motifs graphiques et un certificat d'authenticité.
Épée de collection décorative, ne convient pas à l'utilisation.
Seulement avec ce produit, vous pouvez acheter avantageusement:
Les photos
Note du produit
Produits similaires
Choisissez parmi les meilleurs produits de notre offre
















