
Description du produit
Couteau léger et maniable des unités d'atterrissage de la Bundeswehr. Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. Grâce à l'équilibre parfait, il est idéal pour lancer. Dents pour scier, déchirer et couper des cordes, des câbles textiles, en bois et en plastique. L'ensemble comprend une housse en nylon avec la possibilité de se fixer à une ceinture.
Le couteau a un grand design - il est fait d'une seule pièce d'acier. Sa surface est anodisée, donc elle ne réfléchit pas la lumière même en plein soleil, et sa résistance à la corrosion augmente également. Le couteau se caractérise par une lame longue, étroite et pointue. Le long de la lame se trouvent des nervures qui augmentent la résistance. La lame est double face, focalisée à un angle, ce qui garantit la netteté et la résistance à l'émoussement. Le manche est une partie métallique du couteau revêtue de caoutchouc de haute qualité avec une très bonne adhérence pour une manipulation et un lancer classiques. Le protège-main double face empêche la main de glisser sur la lame.
L'ensemble comprend une housse en nylon avec la possibilité de se fixer à une ceinture. Grâce aux sangles réglables, il est également possible d'attacher le couteau à l'avant-bras, au pied ou, par exemple, à un sac à dos. La housse est cousue avec un fil solide et rivetée en plus.
Longueur de lame: 105 mm
Longueur totale: 190 mm
Poids: 75 g