La question que chaque propriétaire d'armes s'est probablement posée. Comment porter son arme de manière à ce qu'elle reste cachée aux yeux des autres ? Les étuis classiques disponibles sur notre marché ont soit de grandes plateformes en plastique, soit des clips qui ne sont guère adaptés au port dissimulé. Ou bien ils ont des clips en tôle flexible qui ne tiennent pas toujours aussi fermement que nécessaire.
Port dissimulé
Et s'il existait une autre option ? Un clip léger et discret qui s'adapte à un sac à main, un sac à dos, une mallette de travail ou à la ceinture d'un pantalon. La société américaine ULTICLIP est sur le marché depuis plus d'une décennie, et n'est certainement pas novice dans le domaine du port dissimulé d'armes. Au fil des années, elle a accumulé une grande expérience et l'a transformée en une série de produits exceptionnels que vous devez absolument posséder.
Les clips offrent de nombreuses possibilités d'utilisation, ils peuvent être installés sur des étuis de couteaux, des pochettes de chargeurs ou des étuis de pistolets, y compris les types IWB/OWB. Leur avantage est la discrétion (low profile), les petites dimensions et le faible poids, ils conviennent à plusieurs plateformes à la fois et tiennent fermement même sans ceinture.
Utilisation correcte de l'Ulticlip
Le secret de l'ULTICLIP réside dans son design breveté, qui met l'accent sur la solidité du clip et la fiabilité de l'ensemble du mécanisme. Au début, le mécanisme sera rigide et nécessitera plus de force pour le fermer. Avec le temps, il se fermera beaucoup plus facilement. Le fabricant recommande de lubrifier le mécanisme avec un lubrifiant à base de cire pour une meilleure manipulation. Pour un service parfait, la société ULTICLIP propose également des modèles à télécharger pour vous aider à choisir le bon modèle de clip pour votre étui avant de l'acheter. C'est un petit détail, mais c'est ce qui distingue les professionnels dévoués des fabricants ordinaires.
Vous trouverez également les clips pour étuis UltiClip dans notre offre.