Description du produit
Ballistol Robla Solo Mil 65 ml le nettoyant de canon testé et inégalé pour toutes les armes
Ce qui est bon a un ennemi : ce qui est meilleur. C'est pourquoi Robla Solo a été amélioré et remplacé par Robla Solo MIL. Sur la base des excellents résultats d'une série de tests réalisés par l'Institut de Recherche Militaire de l'Armée Allemande, il a été décidé d'utiliser Robla Solo MIL même avec des unités spéciales des forces armées.
Robla Solo MIL est composé de composés très spéciaux, y compris de l'ammoniac. Cette formule a non seulement le pouvoir de dissoudre tout résidu de cuivre, tombac et zinc, mais aussi de plomb, l'ennemi numéro un de la précision d'une arme. L'acier, le chrome et le nickel ne sont pas attaqués par Robla Solo MIL.
En cas de résidus métalliques importants, il est conseillé de verser Robla Solo MIL dans le canon, qui doit être bouché d'un côté à l'aide d'un bouchon en liège ou en caoutchouc, puis d'attendre quelques heures, de préférence toute la nuit, jusqu'à ce que Robla Solo MIL ait fait son travail. S'il ne s'agit que de légers résidus à éliminer, il suffit de passer plusieurs fois un chiffon (Sucol, Sucolin ou Sucolin Extra) ou un tampon en feutre imbibé de Robla Solo MIL à travers le canon.
Seulement avec ce produit, vous pouvez acheter avantageusement: